C’est comme une reine que Marie Corrège rentre dans le team des cavaliers du haras des « Jac » !

dans

 

Pour dépanner Olivier Robert qui était empêché de monter certains chevaux du haras des « Jac » aux jeunes chevaux de Mazeray, il a été décidé, en parfaite concertation avec Olivier, d’en confier la moitié à Vincent Blanchard qui n’a pas démérité, et l’autre moitié à Marie Corrège qui elle a excellé, tous montés au pied levé !
Marie Corrège a d’abord eu la grande intelligence de se faire coacher par le 1er garçon du haras des « Jac », Christophe Meslin, qu’elle a écouté au doigt et à l’œil pour presque réaliser un grand schlem, non seulement avec efficacité, mais surtout avec classe, aux dires de Christophe ravi de cette 1ère expérience !
Avec ULTRACHIC’JAC, dans les 5 ans A, elle réalise un premier parcours médiocre mais sans faute, et ensuite un excellent parcours à 4 pts.
Avec TOSCANE’JAC, dans les 6 ans Formation, elle réalise un excellent 1er parcours sans faute, et un 2nd identique au chronomètre où elle prend la 4ème place.
Avec TANAGRA’JAC, dans les 6 ans A, elle réalise un excellent 1er parcours sans faute, et un 2nd identique au chronomètre où elle prend la 5ème place.
Il ne faut pas oublier que TANAGRA’JAC avec seulement 400 € de gains à l’issue de son 11ème parcours de 6 ans, explose les compteurs en prenant 1760 € de gains sur les 10 parcours suivants, avec une moyenne de 176 euros par parcours !
Bravo Marie Corrège !

 

Haras des Jac