Jacques Grandchamp des Raux démissionne des conseils d’administration de la FEDECSA et de la Fédération Régionale des Eleveurs de Chevaux et Poneys de Sport d’Aquitaine (FRECPSA)

 
Lettre de démission adressée au président de la FEDECSA et de la Fédération Régionale des Eleveurs de Chevaux  et Poneys de Sport d’Aquitaine (FRECPSA)
 
Mon cher Pierre,
 
 
Maintenant que la FEDECSA a gagné sur tous les tableaux, que tu as acquis un savoir faire parfait, que j’ai été nommé juge référent de l’ANSF en Aquitaine, je ne ressens plus du tout l’intérêt de rester dans les CA de la FEDECSA et de la Fédération Régionale des Eleveurs de Chevaux  et Poneys de Sport d’Aquitaine (FRECPSA), même si bien sûr, je reste membre des deux.
Je préfère donc me consacrer uniquement à l’action technique, et plus à la politique, ou à la gestion. 
Je resterai néanmoins toujours disponible quant aux avis qu’on voudra bien me demander.
Ainsi je pourrais animer un collège des juges qui sera totalement indépendant, et qui ne pourra en aucun cas être assimilé à la gestion de ces deux associations, ce qui est le cas à l’ANSF.
Je te présente donc ma démission de ces deux CA.
Te remerciant pour le formidable travail que tu as fait, je te prie de croire, mon cher Pierre, à ma profonde affection.
 
Jacques
 
PS : Tout le monde comprendra donc que Jacques Grandchamp des Raux, éditorialiste d’Infos « Jac déchainé » écrit en son nom personnel, et en aucun cas au nom d’une association quelle quelle soit, et que tous ceux qui voudraient faire de l’amalgame, se trompent.
Personne ne contestera non plus, et surement pas Alain Rousset, président de la région Aquitaine, le droit de Jacques Grandchamp des Raux de voter pour tel ou tel candidat, puisque jusqu’à preuve du contraire la France est un pays profondément démocratique !
A bon entendeur, salut !

 

Jacques Grandchamp des Raux