Les journées du Selle Français à Saint Lô, GRANDIOSE…

 
Jamais la France de l’élevage n’avait connu une organisation aussi parfaite, un contexte aussi beau, une telle dynamique de réussite, un aussi grand professionnalisme.
 
Les championnats des mâles de 3 ans, des mâles et femelles de 2 ans et des foals se sont déroulés dans des conditions techniques quasiment parfaites.
Le nouveau rond d’Avraincourt conçu par Brice Elvezy était beau, d’une bonne dimension, parfaitement adapté à la présentation des chevaux en liberté tant sur le plat qu’à l'obstacle !
 
Les remises de prix, jusqu’ici fastidieuses, étaient très agréables à suivre et à regarder ; seules les dix premiers étaient appelés, revus par les juges et définitivement classés.
 
Les candidats à l’approbation défilaient tous, chacun s’arrêtant quelques secondes pour recevoir du président des juges, Michel Gaspard, la mention « approuvé ou ajourné ».
 
La soirée des éleveurs avec ses spectacles divers et variés fut de grande qualité, en particulier le spectacle des chevaux en liberté de Jean François PIGNON, absolument remarquable.
 
Si l’on ne doit juger les êtres humains qu’à leurs actes, et non à leurs discours, Yvon Chauvin, président de l’ANSF, Brice Elvezy, responsable de l’Événementiel et de la Promotion, et toute l’équipe de l’ANSF ne peuvent être que très chaleureusement et amplement félicités.
 
Un grand BRAVO….
 
 
Journées nationales du Selle Français