Le Must des éleveurs de la FEDECSA

dans

 

La FEDECSA se félicite d'avoir dès sa première année d'existence, les plus grands éleveurs du Sud Ouest en son sein, non seulement en CSO ou CCE, mais également en courses d'anglo-arabes et courses d'obstacles.
 
En CSO, c'est le Haras des Jac avec Nénuphar'Jac et Ninaricci'Jac, en CCE c'est l'élevage de Soulac de Cécile et Jean Philippe Marin, classé MEDAILLE d'OR des éleveurs de chevaux de concours complet en 2010 avec Narcos de Soulac et Quatar de Soulac, entre autres, accompagné de Nicolas Ravaut du Haras de Sudre avec Népal de Sudre, en course d’obstacle, c'est Kerstin Drevet, également éleveur de chevaux de sport, avec l’excellent Pharly de Kerser.  
 
Sans oublier bien sur, en course d'anglo-arabe, Carmen Delmas Barrère avec le crack des 3 ans anglo-arabes , Benevolo de Paban.
Mais Carmen Delmas Barrère élève également des exceptionnels chevaux de CSO, dont Pidam de Paban par Quidam de Revel, qu’elle confie à Marie Demonte Robert.
 
Merci à ces grands éleveurs de chevaux de course de nous avoir rejoint, n’est ce pas le signe le plus gratifiant de toute la reconnaissance de la FEDECSA ?

 

 

Haras des Jac