Philippe Martin, l'homme qui écrit au Président de la République, prend une vraie fessée déculottée aux élections de la SHF….

 

L’ADEP, association régionale que préside Philippe Martin, l’ADECSI présidée par Catherine Palmer  et l’AECVL présidée par Régis de Mieulle, toutes deux alliées à Philippe Martin, ont été très largement battues aux élections de la SHF, ce qui concrétise la mort politique de Philippe Martin.
 
Quant à l’ASSELVEN, présidée par Philippe Poiraud et l’ASFMP présidée par Jean-Paul Régis, elles ont dues subir au dernier moment les méandres de Michel Levrat, président de l’ASECRA et proche de Marc Damians.
 
En effet Michel Levrat, après s’être engagé vendredi 11 février à ne pas se présenter, a changé d’avis mardi 15 février pour barrer la route à Jean Paul Régis, fief de Jean Marie Bernachot !
Michel Levrat, Philippe Poiraud et Jean Paul Régis ont donc été mis en ballotage avec 10 voix chacun, le second tour donnant 12 voix à Philippe Poiraud, 10 à Michel Levrat et 8 à Jean Paul Régis.
 
C’est donc le grand shlem du selle-français, puisque sept régions sur huit sont favorables à l’ANSF.
 
Il n’y a plus qu’à attendre les élections du 15 mars pour connaitre la tendance qui conduira la politique de la nouvelle SHF !

 

 

Philippe Martin