Mais qui veut prendre la « tête » de l’ANAA ?

 

En tous cas, et que ce soit parfaitement clair, ce ne sont ni Pierre Ader, président de la FEDECSA, qui consacre suffisamment de son temps à la FEDECSA, ni Jacques Grandchamp des Raux, chroniqueur pour Infos « Jac déchainé » qui n’est pas membre de cette association, et qui ne peut donc en aucun cas et statutairement postuler à quelque poste que ce soit ; en plus, et surtout ils n’en veulent pas !
 
Ils sont en réalité trois, deux individuels Aurélien Lafargue, suivi de Philippe Martin dont on a déjà parlé, et un collectif composé de Patrick Marcenat qui serait le porte parole entouré de Christiane Saramon et Isabelle Carsalade.
 
Aurélien Lafargue, le plus politique de tous, toujours habillé de vestes réversibles, un coup devant, un coup derrière, pratiquant aussi bien le NI-NI que le OUI-MAIS, celui qui s’abstient toujours aux A.G de l’ANAA, ne votant ni OUI, ni NON, est trop ambivalent pour être pris au sérieux !
 
Philippe Martin le plus menteur, le plus incompétent, et le plus populiste !
 
Patrick Marcenat, le meilleur profil, si ce n’est un âge un peu avancé pour gérer une association de race au XXIème siècle, et trop souvent absent des AG de l’ANAA pour prétendre assumer une telle fonction !
 
Quant à Christiane Saramon, dont le courage ne peut être que dignement remarqué et admiré, et Isabelle Carsalade, toutes les deux passionnées par la race anglo-arabe, car contrairement au président actuel, elles adorent les Anglos et, à tort ou à raison, se sont toujours battues pour eux !
 
Or pour prendre en main cette association en « faillite », il faut une vraie équipe élue démocratiquement qui risque de se battre pour enfoncer des portes ouvertes !