Réunion aujourd’hui 2 mai du 1er Conseil d’Administration de la nouvelle association régionale d’Aquitaine
C’est ce soir à 19h, au haras des Jac à deux pas de Bordeaux, et non à Mont de Marsan à 14h, que se tiendra le 1er Conseil d’Administration de la nouvelle association régionale d’Aquitaine.
Sont à l’ordre du jour :
1. Lieu du siège social de la nouvelle association régionale d’Aquitaine
2. La dénomination de la nouvelle association régionale d’Aquitaine
3. L’élection du bureau
Il est fort probable que Pierre Ader, arrivé en 4ème position et non candidat à la présidence, soit « obligé » d’accepter le poste, vraisemblablement à la très grande majorité des voix sauf la sienne !
Quant aux postes de vice président, trésorier et secrétaire, il semblerait qu’ils reviennent aux trois élus arrivés en tête, à savoir dans l’ordre, Gilles Pons, Cécile Marin et Michel Faumont.
C’est en effet le « 64 », département des Pyrénées Atlantiques, où l’ANAA a son siège, qui a le plus voté (30% des suffrages exprimés) et porté en tête des élections deux candidats de ce département !
Le « 64 » n’a en effet pas suivi les recommandations de l’opposant Bernachot !
Comme la FEDECSA l’a toujours fait, en refusant de suivre le très mauvais exemple de l’ANAA qui ne le fait jamais, le compte rendu de ce 1er Conseil d’Administration de la nouvelle association régionale d’Aquitaine sera publié sur Internet dès demain.
|